CDIBTPJOB est un site dédié aux professionnels du BTP en CDI (BTP).

CDIBTPJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

LA SIROLAISE SPRING GROUPE HERMITAGE SAS PINAQUY GRANICO MD OUEST TOUTELEC AFC LYON BTP MULTIELEC SNEF GIA INGENIERIE SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS LA SIROLAISE FIBRADEM SANICOTHERM BONNARDEL LBC SARL SLTP PEINTECO SPRING GFS ESF (EQUIPEMENTS STORES FERMETURES) SPRING LES METIERS DU BOIS Tpeg Idf THEVENIN SA MISSEC SIM TOURS ENTREPOSE ECHAFAUDAGES AQUADIM VL CONSEIL ATTILA GESTION MANNUCCI TAQUET CLOISONS LOCATRA DMC TRADI-BAT EGE BATIMENT AG SERVICES PVCF THEVENIN SA SPRING SNEF ECOCLIMAT SA VALLADON SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE LOCATRA CUBIC 33 FRANCE LOCAMOD MITS L.G.MILANINI BTP ENTREPRISE FERRIGNO SOCAVIT HOLDING SAS MSE 31 HAYS MEDIAS LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE LAPIZE DE SALLEE NEWCOM RENOSTAFF P.E.B.

Les dernières annonces

MACH'DEAL SARC / RENNES TP TP LOC BY JP SARL ACCES EQUIPEMENTS SERVICES (AES) AMIANTECH LESURTEL J.C. ESBA SERENDIA JA DELMAS JORYF HOLDING GPC SA GEO-DIS ISOFIS B2MTP GROUPE HERMITAGE SARL BAJAUD HELP CONFORT SIONNEAU PERE ET FILS P.P.M GROUPE HERMITAGE DE PERETTI BTP Jean Rossi RENOSTAFF AMIANTECH ENTREPOSE ECHAFAUDAGES LEANDRI ROCH SAS PINAQUY ASSEZAT JEAN CLAUDE TEEC LES METALLIERS FRANCILIENS INTERIMA LAUSANNE BÂTIMENT  PLACEACTIV (A.D.E) SMC SERVICES (MONSIEUR STORE) CFM Ile de France LBC ONERA CARRAZ METALLERIE HAYS MEDIAS MJS ETANCHEITE JCB LYOMAT SPRING SNEF SOCIETE TOMAS SOCIETE BELMAS DECO 2R NORDTHERM MAIRIE DE PUTEAUX INSIDE SAS SNGI LOCAMOD SPRING RS LOCATION AMIANTECH RS LOCATION Cabinet de maitrise d'oeuvre GROUPE HERMITAGE TJFR SPRING RSI ELECTRICITE ACREM METAL
SEMATEC

Réf : 20042917540

Publiée le 29/04/2020

SEMATEC - Chargé d'affaires CVC Chauffage H/F


Acteur incontournable sur l’Ile de France, SEMATEC, située à CROISSY sur SEINE, est un des spécialistes Régional des Lots Techniques (Ventilation et Climatisation) grâce a son expertise acquise depuis près de 20 ans auprès de donneurs d’ordres tant public que privé

Grace à son savoir-faire reconnu, l’entreprise emploie 65 salariés et réalise un Chiffre d’Affaires de 6,8 millions d’euros.

Activité VENTILATION : SEMATEC dimensionne et réalise des installations de traitement d’air et de ventilation de toute taille allant de 300 à 30 00 m3/heure

Activité CLIMATISATION : Cœur historique de l’entreprise SEMATEC dispose d’équipes spécialement formées à la pose et à l’installation de système à détente directe, de système à eau glacée en autres.

Dans le cadre de son développement, SEMATEC recherche un(e) :

Chargé d'affaires CVC Chauffage H/F

Votre Mission :

Manager à part entière, le chargé d'affaires encadre les équipes travaux et les aide à piloter les chantiers dans le respect des budgets de main d'oeuvre définis au préalable.

Représentant de la direction vis-à-vis des ouvriers employés sur les chantiers, le chargé d'affaires s'assure du bon respect des règles d'hygiène et de sécurité, des règles de droit social. Il participe le cas échéant à la mise en oeuvre du pouvoir disciplinaire de l'employeur.

En tant que chef de projet, le chargé d'affaires établit le lien entre les différents services de l'entreprise pour la bonne exécution de son chantier. Par ailleurs, il s'approprie le chiffrage auprès du bureau d'études, valide les plans réalisé en interne ou en externe et planifie les différentes étapes de son chantier en fonction des autres corps d'état intervenant, des préconisations des architectes…

Le chargé d'affaires est aussi un gestionnaire qui s'assure du bon respect du budget qu'il s'efforce d'améliorer grâce à une optimisation de ses commandes fournisseurs, d'affectation de sa main d'oeuvre, et d'un recours maîtrisé à la sous-traitance.

Autre tâche essentielle : le compte-rendu de l'avancement de l'économie de son chantier auprès de sa hiérarchie, et du contrôle de gestion de l'entreprise.

En tant que technicien, le chargé d'affaires s'assure, en outre, de la réalisation du chantier dans les règles de l'art, de la pertinence des solutions techniques préconisées, et de leur bonne adaptation tout au long de la vie du chantier. Il valide la mise au point en fin de chantier et lève les réserves.

Enfin, le chargé d'affaires possède des compétences commerciales particulièrement développées. Il représente l'entreprise auprès du client ou de ses représentants et garantit le lien avec le client tout au long du chantier.

Le chargé d'affaires s'intègrera dans une équipe de deux chargés d'affaires expérimentés, et d'un bureau d'études dédié.


Votre Profil :

Expérience :
Celui-ci devra pouvoir faire valoir un minimum de 3 à 5 ans d'expérience, dans des domaines variés (tertiaire, plateaux de bureaux, commande publique, bancaire, hôtellerie...)

Compétences techniques :
Maitrisant la détente directe, il devra aussi traiter de l'installation de centrales d'air, chaudières, plomberie.
Les chiffrages sont effectués sur Batigest.



Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Durée légale 39H
Rémunération : A définir en fonction du profil
Convention : batiment
Mutuelle, Voiture de service

Poste basé à Croissy-sur-Seine

 
CDIBTPJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment